mardi 23 avril 2013

Bouddha bracelet


Je viens d'acheter ces jolies bracelets (séparément) aux magasins Parfois, et j'aime particulièrement le mélange orange/bleu! J'ai donc essayé mon premier Nail-art avec les couleurs en raccord avec le bracelet! (enfin j'ai essayé une rayure bleue)


Bon j'ai essayé de suivre des étapes mais je vais devoir me re-concentrer dessus parce que je trouve le résultat assez brouillon, par contre de loin ça rend plutôt pas mal et ça vaut le coup d’approfondir la technique! Compté pas mal de temps pour laisser le vernis sécher entre chaque couche!


1) J'ai commencé par repartir du scotch sur chaque doigts pour délimiter les rayures droites.

2) Application de la première couche de vernis orange ( faire 2 couches)
3) Une fois la première rayure sèche, il faut enlever le scotch et le replacer plus bas pour faire l'autre rayure, si votre vernis est déjà bien sec, vous pouvez recouvrir la partie déjà faite par du scotch, ce rend un trait beaucoup plus droit!





4) Ainsi de suite pour le nombre de rayures que vous voulez. 
J'ai commencé très simplement; après il existe des kit qui vous permettent de réaliser de manière plus simple et plus esthétique ces dessins d'ongles!






Nail polish :



1 commentaire:

  1. Les bracelets sont trop beaux et je voulais te dire que je t'ai taqué pour le Liebster Award ici: http://bellezamoda.overblog.com
    Bsx

    RépondreSupprimer